5 rue du pré chaudron 57000 Metz

contact@vivoka.com

+33 (0)9 71 00 03 79

What is the VoiceMarket?

The VoiceMarket is the first platform specialized in voice technologies. Its goal is to federate the different players in the field in order to offer the state of the art technology to its customers and to accompany them in their projects. The VoiceMarket contributes to the democratization of voice technologies while growing the community of this ecosystem. 

How does the support work?

Do you have a question about VoiceMarket, do you have a problem with one of our various services or do you need help with one of our solutions? Call on our experts to support you! When you contact our support, you create a Ticket that will be sent to a member of staff. This ticket is then linked to a request you have made. For the sake of consistency and good organization, it is strongly recommended to open only one ticket per request.

To contact the support service, simply go to the contact page and fill out the form or send an email to support@vivoka.com with your email, last name, first name, and problem encountered.

What are the terms of payment?

Depending on the products, there are 3 different types of contractualization which are: the cost per request, the subscription or the license.

These business models are compatible with our various references as far as possible (due to technical or financial constraints).

How is the integration of the modules going?

Depending on the technology, Cloud or embedded, the integration within your systems will be different. Indeed, in the first case, a simple API is usually enough to integrate the solution and then comes the configuration. On the other hand, for products operating locally, it is often necessary to intervene directly on site to configure the solution.

Why become a VoiceMarket partner?

Join with other voice actors to create a smarter, more connected business community. As part of our partnership with VoiceMarket, we are committed to positioning you for business growth by helping you make a name for yourself in your field and expand your business.
We reward you for your expertise and investment in our relationship with clear rules of engagement that guide sales, a flexible architecture that praises your business model, and easy access to your technology that prepares you for success.

How do I become a VoiceMarket partner?

Go to the “Partners” page of the site and fill in the form at the bottom of the page “Become a partner”. Our teams will contact you as soon as they receive it.

Need integration, training or support?

5 rue du pré chaudron 57000 Metz

contact@vivoka.com

+33 (0)9 71 00 03 79

Qu'est-ce que le VoiceMarket ?

Le VoiceMarket est la première plateforme spécialisée dans les technologies vocales. Son but est de fédérer les différents acteurs du domaine afin de proposer l’état de l’art technologique à ses clients et de les accompagner dans leurs projets. Le VoiceMarket contribue à démocratiser les technologies de la voix tout en faisant grandir la communauté de cet ecosystème. 

Comment fonctionne le support ?

Vous avez une question concernant VoiceMarket, vous avez un problème avec l’un de nos différents services ou vous avez besoin d’aide concernant une de nos solutions ? Faites appel à nos experts pour vous soutenir dans vos démarches ! Lorsque vous contactez notre support, vous créez un Ticket qui sera envoyé à un membre du personnel. Ce ticket est alors lié à une demande que vous avez faite. Dans un souci de cohérence et de bonne organisation, il est fortement recommandé de n’ouvrir qu’un seul ticket par demande.

Pour contacter le service support, il vous suffit de vous rendre sur la page contact et d’y remplir le formulaire ou d’envoyer un mail à support@vivoka.com avec votre mail, nom, prénom, et problème rencontré.

Quelles sont les modalités de paiement ?

Suivant les produits, il existe 3 types de contractualisation différents qui sont : le coût par requête, l’abonnement ou la licence.

Ces business model sont compatibles avec nos différentes références dans la mesure du possible (lié à des contraintes techniques ou financières).

Comment se passe l'intégration des modules ?

Selon la technologie, Cloud ou embarqué, l’intégration au sein de vos systèmes sera différente. En effet, dans le premier cas, une simple API suffit généralement pour intégrer la solution puis vient le paramétrage. En revanche, pour les produits fonctionnant de manière locale, il est souvent nécessaire d’intervenir directement sur place afin de configurer la solution.

Pourquoi devenir partenaire du VoiceMarket ?

Joignez-vous à d’autres acteurs de la voix pour créer une communauté d’entreprises plus intelligentes et plus connectées. Dans le cadre de notre partenariat avec VoiceMarket, nous nous engageons à vous positionner pour la croissance de votre entreprise en vous aidant à vous faire connaître dans votre domaine et à étendre votre entreprise.
Nous vous récompensons pour votre expertise et votre investissement dans notre relation par des règles d’engagement claires qui guident les ventes, une architecture flexible qui fait l’éloge de votre modèle commercial et un accès simple à votre technologie qui vous prépare au succès.

Comment devenir partenaire du VoiceMarket ?

Rendez-vous sur la page « Partenaires » du site et remplissez le formulaire en bas de page « Devenir partenaire ». Nos équipes prendront contact avec vous dès réception.

Besoin d’intégration, de formation ou d’accompagnement ?